[Lifestyle] types top ma biche, la capsule mode – vu par L’ADN.

21 mai 2019

typestop_news_types-top-lifestyle

Quand on a fait de la créa et de l’identité de marque son métier, difficile de résister à l’envie de faire de son propre studio, une marque en soi… Pour déployer son identité pointue, fraîche et rieuse, types top lancera bientôt sa ligne de vêtements et d’accessoires, estampillés « types top ma biche ».

Pourquoi se lancer dans une telle aventure ? Au départ pour le kiff pur, bien sûr. Jimmy & Nicolas sont de grands passionnés de lifestyle wear, et puis quel plaisir de se présenter aux rendez-vous en types top jusqu’au bout de la chemise. « C’est un clin d’œil qui fait sourire, qui représente bien notre amour du détail et cet équilibre entre style et confort qui nous est cher. »

« Coton bio, coupes ajustées, punchline finement brodée ou sérigraphiée, typo léchée…on a pensé une collection de prêt-à-porter avec des classiques unisexes : sweat, t-shirt, totebag. On aime se dire que tout le monde peut être « types top », aussi bien une femme qu’un homme. C’est finalement plus une attitude qu’une marque de genre. »

« Car cette art de vivre est aussi un geste vers les autres, une invitation à découvrir notre univers et à le partager. Loin de la niche, on aime l’idée de créer une communauté de bons « Gars », de bon goût. »

Leur rêve commun serait d’ailleurs d’ouvrir un showroom, avec une boutique au rez-de-chaussée et le studio en mezzanine. Créer un lieu ouvert, propice à la rencontre et à la créativité. Il y a toujours un lifestyle derrière une idée, un rêve derrière une envie.

With love,

types top

www.types-top.com